Les Serials Noobs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
Une mère... jalouse ! EmptyMer 1 Mai - 9:17 par Le_68eme_Imperial

» Guild Wars 2
Une mère... jalouse ! EmptyMer 17 Avr - 19:13 par Raichuu~

» Comment faire une capture d'écran ?
Une mère... jalouse ! EmptyDim 14 Avr - 7:26 par Bakoura

» Skrillex - Albums
Une mère... jalouse ! EmptyDim 14 Avr - 7:24 par Bakoura

» Présenation de Kanu
Une mère... jalouse ! EmptyDim 14 Avr - 7:22 par Bakoura

» Votre personnage manga préféré.
Une mère... jalouse ! EmptySam 13 Avr - 16:11 par 'Kanu'

» Raichuu~ [j'suis une princesse]
Une mère... jalouse ! EmptySam 13 Avr - 15:01 par Raichuu~

» Suggestions à faire sur le Forum
Une mère... jalouse ! EmptySam 13 Avr - 14:32 par Gee'

» Présentation de Dana
Une mère... jalouse ! EmptySam 13 Avr - 14:23 par Gee'

» Playstation 3
Une mère... jalouse ! EmptySam 13 Avr - 13:59 par Bakoura

» Présentation de 68eme_Imperial
Une mère... jalouse ! EmptySam 13 Avr - 13:53 par Gee'

» Présentation de Wasabi
Une mère... jalouse ! EmptySam 13 Avr - 13:40 par Gee'

» Jeux plateforme Android
Une mère... jalouse ! EmptySam 13 Avr - 13:33 par Gee'

» Xbox - Xbox 360
Une mère... jalouse ! EmptySam 13 Avr - 13:09 par Dana

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
Youp' (314)
Une mère... jalouse ! Vote_lcapUne mère... jalouse ! Voting_barUne mère... jalouse ! Vote_rcap 
Gee' (295)
Une mère... jalouse ! Vote_lcapUne mère... jalouse ! Voting_barUne mère... jalouse ! Vote_rcap 
Bakoura (154)
Une mère... jalouse ! Vote_lcapUne mère... jalouse ! Voting_barUne mère... jalouse ! Vote_rcap 
jex (145)
Une mère... jalouse ! Vote_lcapUne mère... jalouse ! Voting_barUne mère... jalouse ! Vote_rcap 
Mumu_ (127)
Une mère... jalouse ! Vote_lcapUne mère... jalouse ! Voting_barUne mère... jalouse ! Vote_rcap 
Lauwiie* (74)
Une mère... jalouse ! Vote_lcapUne mère... jalouse ! Voting_barUne mère... jalouse ! Vote_rcap 
Nutellanne (44)
Une mère... jalouse ! Vote_lcapUne mère... jalouse ! Voting_barUne mère... jalouse ! Vote_rcap 
Sode-no-shirayuki (21)
Une mère... jalouse ! Vote_lcapUne mère... jalouse ! Voting_barUne mère... jalouse ! Vote_rcap 
Dana (19)
Une mère... jalouse ! Vote_lcapUne mère... jalouse ! Voting_barUne mère... jalouse ! Vote_rcap 
molly. (17)
Une mère... jalouse ! Vote_lcapUne mère... jalouse ! Voting_barUne mère... jalouse ! Vote_rcap 

New Generation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 5:29
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Phill X

Nos membres ont posté un total de 1281 messages dans 144 sujets
Voter pour le FORUM
Booste le trafic de ton forum








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une mère... jalouse !

3 participants

Aller en bas

Une mère... jalouse ! Empty Une mère... jalouse !

Message  Lauwiie* Dim 21 Aoû - 22:08

Salut tout le monde, je crois que ma mère est un peu jalouse de moi... Je vais expliquer.

Je ne dis pas que je suis un canon, loin de là je pense x), mais disons que j'ai réussi à mincir (un objectif que je m'étais fixé), je fais du sport tous les jours & même si je n'aime pas mes jambes qui sont grosses, mon ventre est assez plat, ma taille assez bien dessinée. & je crois que ma mère est jalouse...

Parce qu'elle voudrait perdre du ventre, mincir, mais elle n'y arrive pas. Du coup, elle me fait toujours des reproches comme quoi je fais trop de sport (1h par jour), que je le fais trop tard, que je ne mange plus, que je vais être anorexique, elle finit toujours ses phrases par un truc du style "ça fait pas grossir..." (elle dirait même ça pour du saucisson, juste pour que je le mange x)

Je tiens à préciser que je fais jute attention à mon alimentation, mais je ne me prive de rien. Je mange de la viande, du chocolat, du fromage... Ma mère elle, mange assea gras, rajoute des sauces ou de la mayo aux plats, elle ne fait pas beaucoup de sport... Après elle me critique... Elle prend même des médicaments qui soit disant aident à mincir (elle prend ça & moi j'aurais même pas le droit de dire non à une tranche de jambon cru --")

Donc voilà, je voulais pas engueuler ma mère x) même si son attitude m'énerve parfois... Je voulais juste savoir si d'autres personnes sont comme moi, qu'un membre de leur famille est jaloux d'eux, et comment ils font...
Lauwiie*
Lauwiie*
Geek
Geek

Humeur : De bonne humeur :)
Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : France

http://mademoisellemoi.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Une mère... jalouse ! Empty Re: Une mère... jalouse !

Message  jex Lun 22 Aoû - 6:24

Ouais ma mère est un peu pareil ^^ Je grossi pas alors que je mange tout ce que je veux viane avec sauce et que je mange aussi gras. ^^ Mais je fait au moin 1h de sport par jour^^ Moi je dit que tout est dans le sport! Smile
jex
jex
Geek
Geek

Messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une mère... jalouse ! Empty Re: Une mère... jalouse !

Message  Mumu_ Lun 22 Aoû - 12:09

Bah ....
Je ne sais pas si je peut bien témoigner ....
J'ai fais de la gym de haut niveau (jusqu'à 10h par semaines) et j'ai toujours eu une alimentation équilibrée.
Je vous l'accorde, j'avais un poids plus que stable ! Je tournais autour de 57/58kg pour plus d'un mètre 70. (Par contre, c'était que du muscle ...).
Avec l'adolescence, j'ai eu quelques problèmes sans grande importance, mais qui m'ont poussés à mal agir; j'ai stopper partiellement mon alimentation quand je n'allais pas bien. Le problème, c'est que j'ai pris pas mal de poids, et qu'avec la gym, sa devenais plus que dangereux. Je sautais surtout les repas au lycée, pour éviter que mes parents sachent ma douleur. Le problème, c'est que je me forçais à manger pour avoir un minimum de force pour la gym. Et la, évidement, je finissais par tout vomir ... J'ai fini par me rendre compte que j'avais réellement des problèmes, j'ai essayer d'en parler à une psy ... Erreur !
J'ai donc été obligée de faire des efforts par moi même ... J'ai repris mon poids normal assez rapidement.
Mumu_
Mumu_
Geek
Geek

Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe è_é
Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Au ciel

Revenir en haut Aller en bas

Une mère... jalouse ! Empty Re: Une mère... jalouse !

Message  Lauwiie* Mar 23 Aoû - 20:02

    Ah ok =/
    En fait je me rends compte moi-même que parfois je tombe un peu dans des trucs "débiles" (genre je vais culpabiliser si je mange une pizza alors que je n'ai pas fini mon programme de sport quotidien...) ou je compte les calories parfois (mais pas tout le temps...). Mais je n'en suis pas à un point où ça devient inquiétant, dans le sens où je ne saute aucun repas & je ne me fais pas vomir...
Lauwiie*
Lauwiie*
Geek
Geek

Humeur : De bonne humeur :)
Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : France

http://mademoisellemoi.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Une mère... jalouse ! Empty Re: Une mère... jalouse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum